Identité Visuelle.
Orangina Homemade
Description du projet

A l’occasion d’une campagne de communication pour Orangina, j’ai opéré une refonte de son identité visuelle.
Orangina Homemade incarne une version modernisé de la marque qui se veut plus respectueuse de l’environnement, du pouvoir d’achat et du fait-maison. J’ai donc imaginé un logo qui reprenant ces 3 valeurs fortes sur Illustrator.
J’ai ensuite compilé les couleurs, les polices de caractères, les règles d’utilisation et les déclinaisons du logo dans une charte graphique dédiée, mise en page sur Indesign. J’ai veillé à indiqué les codes colorimétriques et les alternatives du logo que ce soit pour le web ou l’impression.
Destiné à être utilisé sur des supports de communication, j’ai également créer des exemples de mises en situation du logo à l’aide de Photoshop.
Vous trouverez ci-dessous la charte graphique téléchargeable pour y jeter un oeil !



Compétences & Logiciels
- Créativité
- Réflexion
- Design, Dessin
- Précision
- Illsutrator – logotype
- Photoshop – mockups flyer & carte de visite
- Indesign – charte graphique